Ontera

Questions de clients

Récemment, Bell Aliant a finalisé l’acquisition d’Ontera auprès de la Commission de transport Ontario Northland (CTON). Bell Aliant exerce ses activités dans certaines communautés en Ontario sous la marque Bell ainsi que celles de KTMS, DMTS et NorthernTel.

Veuillez consulter la FAQ pour trouver les réponses aux questions les plus fréquentes.

Vais-je continuer à régler ma facture de la même façon?
Oui. Tout changement apporté au mode de paiement des factures sera indiqué sur votre relevé et vous sera communiqué longtemps à l’avance.

Vais-je devoir modifier mes numéros de téléphone, mes services ou tout autre élément de mon compte?
Non. Les clients conserveront leur numéro de téléphone et leur adresse de courriel actuels, de même que les options, les services interurbains, les services sans fil et les services Internet auxquels ils sont abonnés. Tout changement leur sera communiqué longtemps à l’avance.

Actuellement, je reçois une facture d’Ontera et une de Bell. Mes services seront-ils regroupés sur une même facture par suite de la fusion?
Non. En ce moment, nous ne prévoyons pas regrouper tous les services sur une seule facture. Tout changement touchant la facturation vous sera communiqué longtemps à l’avance

Quels nouveaux produits offrirez-vous?
Nous pourrons miser sur les bases solides qu’Ontera a jetées, puis voir quels services supplémentaires nous pourrions ajouter à la gamme par la suite.

Le prix des produits augmentera-t-il par suite de cette transaction?
Nous ne prévoyons pas hausser les tarifs dans l’immédiat. Toute augmentation ultérieure des prix sera liée aux modifications apportées à l’environnement réglementaire ou concurrentiel, ainsi qu’aux combinaisons de produits et services. Tout changement pouvant s’avérer nécessaire par la suite vous sera communiqué longtemps à l’avance.

Avec qui dois-je communiquer si j’ai une question concernant une facture récente d’Ontera ou si je souhaite modifier mes services?
Vous pouvez obtenir ces renseignements sur notre site Web ou composer le numéro que vous utilisez en ce moment. Tout changement apporté aux personnes-ressources des ventes ou du service à la clientèle vous sera communiqué longtemps à l’avance. Voici les meilleures façons de communiquer avec Ontera :

Numéro sans frais : 1 888 ONTERA (1 888 566-8372)

Adresse de courriel : customer.service@www.ontera.ca