Ontera

TéléRéponse

Ontera apporte des changements à son service de messagerie vocale. À compter de mardi  le 14 juin 2016, tous les abonnés au service de messagerie dans les communautés suivantes seront transférés à un nouveau système.

CommunautésCentral
Temagami (Lake Temagami, Bear Island)237/569
Moosonee336
Moose Factory658
Iroquois Falls258
Marten River (Tilden Lake)892

Après le transfert, vous aurez accès à une nouvelle boîte vocale.

Pour assurer une transition en douceur, nous invitons tous les abonnés actuels à initialiser leur nouvelle boîte vocale ainsi que leur mot de passe avant la date de transfert du 14 juin.  Vous trouverez ci-dessous des informations pour une mise en place rapide de votre nouvelle boîte vocale.

 

Initialisation rapide de votre boîte vocale

1. Appelez le numéro d’accès de votre nouveau service de Messagerie vocale

À partir du 14 juin:        *98 de votre ligne ou composez 1 877 235-5777

2. Quand on vous demande votre numéro de boîte vocale, entrez votre numéro de téléphone (code régional et numéro à 7 chiffres).

3. Quand on vous le demande, entrez votre mot de passe temporaire.

4. Sélectionnez un nouveau mot de passe permanent comprenant entre 6 et 15 chiffres et entrez-le. Votre mot de passe ne peut pas

  • Commencer avec 0
  • Être similaire à votre numéro de téléphone
  • Être l’inverse de votre numéro de téléphone
  • Être un chiffre unique qui se répète
  • Être une série de numéros consécutifs croissants ou décroissants

5. Suivez ensuite les instructions afin d’enregistrer votre nom, ainsi que votre message d’accueil personnalisé.  On vous informera alors que votre boîte vocale est maintenant prête à être utilisée.

Votre service de messagerie vocale est maintenant prêt à recevoir vos appels.

TéléRéponse en un coup d’oeil