Renseignements pour Courriels:
Serveur Entrant/Réception : Pop3.ontera.net Sur le PORT 110
Serveur Sortant/Envois: smtpa.ontera.net sur le port 2225 (Utiliser l’authentification mais pas de SSL).
Si vous êtes hors du Canada et vous n’arrivez pas à envoyer de courriels, vous allez devoir changer le serveur sortant/Envois pour smtpa.bellaliant.net sur le Port 2225.
Si vous utilisez Thunderbird et que votre configuration actuelle ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser ce serveur secondaire pour le serveur Sortant/Envois;
Smtp.ontera.net sur le port 25 sans l’authentification.
Vous pouvez aussi accédez à vos courriels en ligne ici ;
https://webmail.bellaliant.net/
Lorsque vous êtes au téléphone avec un de nos agents du support technique, ils essayeront de vous aider avec une assistance par connexion à distance (ce qui leur donnera l’accès à votre écran, clavier ou souris). Vous pouvez débuter le procédé en visitant le site nt.net (Cela va vous rediriger à https://fastsupport.gotoassist.com/)
Service d’assistance technique: 1 888 5-ONTERA (1 888 566-8372) option 3
Conseils de dépannage:
Si vous comptez tenter certaines démarches avant de nous téléphoner, nous avons découvert que les deux procédés suivants règlent souvent plusieurs problèmes.
- Redémarrez votre ordinateur, puis réessayez
- Vérifiez les fils et les raccordements
Nous désirons vous aider à résoudre tout problème pouvant surgir le plus rapidement et facilement possible. Par conséquent, prenez note de ce qui suit avant de téléphoner au Service d’assistance technique:
- Écrivez tous les messages d’erreur affichés
- Assurez-vous d’avoir mis l’ordinateur en marche
- Soyez devant l’ordinateur lorsque vous téléphonez