Ontera

Installation Ontera

Renseignements pour Courriels:

Serveur Entrant/Réception : Pop3.ontera.net Sur le PORT 110

Serveur Sortant/Envois: smtpa.ontera.net sur le port 2225 (Utiliser l’authentification mais pas de SSL).

Si vous êtes hors du Canada et vous n’arrivez pas à envoyer de courriels, vous allez devoir changer le serveur sortant/Envois pour smtpa.bellaliant.net sur le Port 2225.

Si vous utilisez Thunderbird et que votre configuration actuelle ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser ce serveur secondaire pour le serveur Sortant/Envois;

Smtp.ontera.net sur le port 25 sans l’authentification.

Vous pouvez aussi accédez à vos courriels en ligne ici ;

https://webmail.bellaliant.net/

Lorsque vous êtes au téléphone avec un de nos agents du support technique, ils essayeront de vous aider avec une assistance par connexion à distance (ce qui leur donnera l’accès à votre écran, clavier ou souris). Vous pouvez débuter le procédé en visitant le site nt.net  (Cela va vous rediriger à https://fastsupport.gotoassist.com/)

Service d’assistance technique: 1 888 5-ONTERA (1 888 566-8372) option 3

Conseils de dépannage:

Si vous comptez tenter certaines démarches avant de nous téléphoner, nous avons découvert que les deux procédés suivants règlent souvent plusieurs problèmes.

  • Redémarrez votre ordinateur, puis réessayez
  • Vérifiez les fils et les raccordements

Nous désirons vous aider à résoudre tout problème pouvant surgir le plus rapidement et facilement possible. Par conséquent, prenez note de ce qui suit avant de téléphoner au Service d’assistance technique:

  • Écrivez tous les messages d’erreur affichés
  • Assurez-vous d’avoir mis l’ordinateur en marche
  • Soyez devant l’ordinateur lorsque vous téléphonez