Ontera

Services Réseau

Grâce aux solutions Ethernet d’Ontera, vous pouvez relier tous vos emplacements sur un réseau métropolitain (MAN) ou étendu (WAN) et effectuer, par accès unique, vos transmissions voix, vidéo et données d’une manière des plus performantes.
Nous pouvons adapter nos solutions hyper fiables et extensibles à diverses technologies de transport sur réseau à large bande et méthodes d’accès au réseau. Vous pouvez compter sur les conseils de nos experts pour vous guider dans le choix de la solution qui saura le mieux répondre à vos besoins uniques.

Ontera offre actuellement trois options de classes de services, notamment :

  • Le service Courant est conçu pour les applications de transmission de données nécessitant des niveaux de rendement standard et dont le coût par méga-octet par seconde constitue le seul facteur influençant la décision du client.
  • Le service Prioritaire s’avère utile avec les applications de transmission de données nécessitant un rendement de type transmission de trame.
  • Le service Temps quasi réel (voix/vidéo) sert à la transmission de paquets voix/vidéo aux délais de trame et aux variations temporelles minimes et au rendement de transmission de trame supérieur.

Les services de transmission sur réseau Ethernet étendu (WAN) d’Ontera permettent aux clients de s’interconnecter afin de partager leurs applications de transmission de la voix, de données et vidéo avec des bureaux répartis dans d’autres zones géographiques. Ontera exploite un de réseau à haute vitesse étendu qu’utilisent la plupart des grands centres d’affaires du Nord de l’Ontario.

Pour plus d’informations sur ce qu’Ontera est en mesure de vous offrir, communiquez avec nous à NetworkServices@www.ontera.ca

Ontera

Network Services

Ontera’s Ethernet Solutions enable you to link all your locations together via Metropolitan Area Network (MAN) or Wide Area Network (WAN) and efficiently transmit applications such as voice, video and data, all on a single access.

Our highly reliable and scalable solutions can be based on a variety of wide area transport technologies and network access methods. Count on our expert advice to choose the most appropriate solution based on your unique needs.

Ontera currently offers three Class of Service options:

  • Standard Service is designed for data applications that require standard levels of performance and where cost per megabit per second is the key requirement.
  • Priority Service is designed for data applications requiring frame delivery performance.
  • Near Real Time (Voice/Video) Service is designed for packet voice and video requiring minimal levels of frame delay and jitter and highest levels of frame delivery performance.

Ontera Ethernet WAN Services enable customers to interconnect and share data, voice or video applications with geographically distributed offices. We operate an extended high speed networking environment serving most major business centers in Northern Ontario.

For more information on what Ontera can offer contact us at NetworkServices@www.ontera.ca